Princess'Rozétoile ♪♫

Bonjour!! ☆ o ☆

Un petit article pour vous indiquer quelques modifications dans mon nom. Il semble plus judicieux de ne plus utiliser ce joli nom de "lestoilesenchantees", même si je l'aimais tout particulèrement, notamment pour son jeu de mots... Ma petite boutique change donc de nom, devenant "Princess' Rozétoile ☆". Princess' parce que c'est la signification de mon prénom...et Rozétoile, parce qu'on retrouve bien souvent des étoiles, et du rose; et donc des étoiles roses dans mes créas!

Peut-être donc, rencontrerez-vous des problèmes de connexion au blog, sur ma page Facebook, ou avec mon adresse mail. Mais tout cela est temporaire, je met tout en oeuvre rapidement pour que tout soit accessible!

Et je suis en pleine créa !!!! ☆ ♪♫


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très courageux de ta part de changer de nom après tout la travail de référencement et de communication que tu avais fait. Mais ton univers est unique et attirant, pas de soucis à te faire... Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et le plaisir simple qu’apporte la créativité...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine c'est très gentil.... et encourageant. Merci de me suivre dans toute mes créations.
    D'être là pour me dire à ta façon de continuer...

    RépondreSupprimer